Philippe Barraud quitte «Les Observateurs»


On peut déjà dire qu’il aura été un météore dans l’expérience la plus médiatisée de ce début d’année. Moins d’un mois après la création du journal en ligne «Les observateurs.ch», l’un de ses fondateurs, le journaliste Philippe Barraud, quitte la plateforme de droite financée par le sociologue genevois Uli Windisch. Son départ remonte au 20 février, apprend la «Méduse». Philippe Barraud continue d’animer «commentaires.com», le magazine en ligne qu’il a créé en l’an 2000.

Tags: , , ,

One Response to “Philippe Barraud quitte «Les Observateurs»”

  1. Les rives du bisse 28 février 2012 at 05:59 #

    Bien que je ne partage que partiellement les idées défendues par Philippe Barraud je reconnais que mes commentaires souvent non conformistes parfois teintés d’un anarchisme subjacent sont toujours publiés. Il fait preuve d’une ouverture d’esprit que j’apprécie fort.

    Pour mémoire il y a lieu de relever que Francis Richard semble avoir pris la relève sur le blog d’Uli Windisch ; ce site est devenu une véritable lorgnette de théâtre pour loucher sur la scène de la droite et des néocons. Il est vrai qu’il est plus distingué que celui portant le titre évocateur de « Réduit national ».

Leave a Reply

5555555555555555

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.
77777777777777