Lu ailleurs: « La santé d’Hillary Clinton est un sujet tabou dans les médias »


Le « Huffington Post » a supprimé l’article et bloqué le compte d’un de ses auteurs qui avait évoqué dans ses publications la santé de la candidate démocrate Hillary Clinton. Lire l’article dans Sputnik.

Tags: , , ,

2 Responses to “Lu ailleurs: « La santé d’Hillary Clinton est un sujet tabou dans les médias »”

  1. Marc Schindler 31 août 2016 at 22:32 #

    Pour l’information de ses lecteurs, La Méduse aurait dû préciser que le site Sputnik est un organe de propagande russe, créé en novembre 2014, pour diffuser des informations favorables au Kremlin. Il a évidemment intérêt à attiser la campagne de Donald Trump contre Hillary Clinton au sujet de ses prétendus problèmes de santé. Le sujet n’est pas tabou dans la presse américaine, qui lui a consacré plusieurs enquêtes, notamment dans le New York Times.

  2. Christian Campiche 4 septembre 2016 at 18:49 #

    Ce qui est était intéressant, en l’occurrence, c’était l’acte de censure par le Huff…

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.