Lu ailleurs – L’héritage de David Rockefeller


Décédé à l’âge de 101 ans, le milliardaire le plus âgé de la planète a été souvent accusé d’être derrière de nombreuses décisions prises par les USA qui ont conduit à des crises et à des guerres dans de nombreux pays émergents. L’article de Sputnik

Tags: , , , ,

2 Responses to “Lu ailleurs – L’héritage de David Rockefeller”

  1. Marc Schindler 29 mars 2017 at 11:07 #

    Intéressant article, mais faut-il rappeler que Sputnik est un media financé par le Kremlin, qui fait la propagande officielle de la Russie ? Il est toujours bon de connaître la source de l’info.

  2. Christian Campiche 30 mars 2017 at 08:48 #

    C’est juste Marc. Mais faut-il dire que Dassault finance le Figaro chaque fois que l’on cite ce journal? Ou le Monde par trois hommes d’affaires? Sans parler de CNN ou de Fox News outre-Atlantique. On peut multiplier les exemples…

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.