Lu ailleurs – Enquête sur les usines à fausse information qui fleurissent sur Facebook


Des dizaines de pages Facebook, qui réunissent des centaines de milliers d’abonnés, reprennent sans scrupule de fausses informations pour générer des revenus publicitaires. Lire l’article des Décodeurs dans le « Monde« .

Tags: , ,

One Response to “Lu ailleurs – Enquête sur les usines à fausse information qui fleurissent sur Facebook”

  1. brigitte 7 juillet 2017 at 09:31 #

    En effet c’est très bien de dénoncer un système qui se sert qu’ à diffuser des menteries et qui malheureusement seront crues par beaucoup comme paroles d’évangiles
    Avec ce fesses de boucs nombre de médias ont pris un sacré coup de plomb dans l’aile ceci au vu des gens qui de plus en plus hésitent à s’abonner c’est à dire des lecteurs qui savent encore réfléchir par eux mêmes et qui veulent surtout ne pas grimper dans le train de la haine gratuite qu’on retrouve souvent et malheureusement aussi sur des blogs
    Ceux ayant préféré le mot anti social et ce dés le début ne s’y étaient pas trompé

Leave a Reply

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.