L’autoroute des grues


Un forêt de grues! Depuis le giratoire de la Maladière à Lausanne en direction de Morges, on recense pas moins de huit grues sur l’espace réduit qui va du siège du CIO à la station d’épuration. Et si on continue un peu, avant le croisement autoroutier d’Ecublens, on passe à 14 grues. Plus loin encore, à la hauteur de Lonay et jusqu’à la sortie de Morges, toujours sur l’autoroute, mon calcul méticuleux porte le total à 24 grues. On ne peut pas dire que la construction chôme dans la région! Texte et photo Erling Mandelmann

Tags: , ,

No comments yet.

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.