Lu ailleurs – Pétition de Patrimoine suisse pour s’opposer à la vente des cures vaudoises


Surprenante décision, pour ne pas dire choquante, du Conseil d’Etat de mettre en vente une vingtaine de cures parmi les plus belles de l’ensemble de ce patrimoine vaudois unique ! En agissant ainsi le Conseil d’Etat démantèle un en- semble exceptionnel et l’appauvrit irrémédiablement. Lire la suite avec le texte de La pétition de la section vaudoise de Patrimoine suisse.

Tags: , , ,

One Response to “Lu ailleurs – Pétition de Patrimoine suisse pour s’opposer à la vente des cures vaudoises”

  1. Ramelet Taillens 13 septembre 2017 at 07:00 #

    Les cures forment un joli patrimoine assez exceptionnel , facile à louer plutôt qu’à vendre. Mais le canton de Vaud n’a pas les moyens de sa propre politique en matière de protection des locataires ! Et peut être n’a t il pas le temps non plus d’en respecter les normes et formulaires innombrables ? Dommage … Vraiment dommage.

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.