Revue de presse européenne: “La violence menace la démocratie en Egypte”


Le gouvernement de transition égyptien a proposé sa démission lundi soir 21 novembre 2011. Il a ainsi réagi aux protestations sanglantes qui ont fait plus de 30 morts. Seules les prochaines élections pourront aider le pays, estiment les commentateurs, car les excès de violence menacent selon eux la réussite de la révolution égyptienne. Lire la revue de presse d’Eurotopics.

Tags: ,

One Response to “Revue de presse européenne: “La violence menace la démocratie en Egypte””

  1. Pierre Adler 22 novembre 2011 at 17:09 #

    Et moi qui croyais que c’était la mainmise des militaires sur l’activité économique du pays et sur les institutions étatiques qui empêche la démocratie de se développer.

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.