Rencontre Tulalu, Laurence Verrey, fondatrice de POEM poésie en mouvement


La beauté comme une trêve de Laurence Verrey (L’Aire, 2016)

Rencontre Tulalu, 19 mars 2018, 20h, au Cinéma Bellevaux.

Cela commence comme une alchimie entre une annonce vidéo de Miguel Moura, la présence de Laurence Verrey, figure marquante de la poésie romande, fondatrice de POEM poésie en mouvement, à l’origine des Salves poétiques de Morges, accompagnée le 19 mars par le son des instruments d’Edmée Fleury.

Le mois de mars est une floraison de poésie dans nos contrées. Les rencontres Tulalu réunissent un public curieux de découvertes ou de retrouvailles, qui rejoint Pierre Fankhauser, animateur, et ses questions aiguisées dialoguant avec le texte. Une réunion originale marquée par l’esprit du travail de l’auteur et de sa personnalité. Des photos et une note de lecture de Francis Richard se retrouvent ensuite sur le site pour chaque événement.

Comme ses doigts qui glissent avec délicatesse sur le papier, la poésie de Laurence Verrey naît de l’entrelacement graphique des mots. Son livre sera là pour qui souhaite continuer l’exploration de son univers et partir avec un livre que l’on peut acquérir et dédicacer sur place.

SDR

 

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.