Lu ailleurs – L’ouragan Irma va-t-il souffler Macron?


La polémique enfle sur la gestion de l’ouragan Iram. De façon inattendue, Emmanuel Macron pourrait être mis en sérieuse difficulté sur un sujet régalien qui touche à l’empathie pour les victimes et à sa capacité à protéger les Français en cas de crise. Lire dans le blog d’Eric Verhaeghe. 

Tags: , , ,

One Response to “Lu ailleurs – L’ouragan Irma va-t-il souffler Macron?”

  1. Christian Campiche 12 septembre 2017 at 09:39 #

    Macron était en Grèce quand l’ouragan s’est déchaîné sur une île française. Il se rend dans les Caraïbes dévastés le jour de la grande mobilisation syndicale en France. N’est-ce pas en étant sur le pont que l’on montre sa grandeur d’homme d’Etat?

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.