Le magazine Femina Fashion disparaît


Ce n’est pas un poisson, «Fashion», magazine féminin très branché, vendu 6 francs dans les kiosques, disparaît. En fait, lit-on dans le dernier éditorial, cette émanation luxe de l’hebdomadaire «Femina» sera fondue dans le «Matin Dimanche». Dirigé par Renata Libal, l’ex-rédactrice en chef de «Femina», le périodique était achalandé en pub par Edipub, la régie propre d’Edipresse, propriétaire du «Matin Dimanche» et de “Femina”. Le groupe zurichois Tamedia qui détient, depuis le 1er janvier 2011, la majorité d’Edipresse trouve-t-il que la revue coûte trop cher? Qui est le prochain sur la liste?

Tags: , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.